L’équipe

Louis, Hinanui, Mihia et Adriano.

Crée en 2010, l’association « Couleurs Caraïbes Tahiti » compte 5 membres actifs et de nombreux bénévoles.

L’association a été créée par des passionnés de danse à 2, plus particulièrement en danse Latine, afin de promouvoir et de développer ces danses sur le territoire Polynésien.

Depuis 2010, l’association a proposé de nombreuses manifestations tels que des stages, des cours particuliers, des soirées dansantes, etc.….

Mais, grâce à une adhésion massive et un engouement pour ces danses, l’association « Couleurs Caraïbes Tahiti » a depuis 2015 fait intervenir des professionnels étrangers afin d’enseigner les techniques et les pratiques des danses Afro-latine.

L’association a aussi participé activement à des évènements à l’international, tel que le très célèbre TEMPO LATINO, de France en 2016 et le festival en Australie, le SYDNEY INTERNATIONAL BACHATA FESTIVAL 2017 et 2019.Cette année, grâce à notre réseau grandissant, l’association est invitée à représenter Tahiti lors d’un tout nouveau festival, en Septembre, sur Brisbane, Australie nommé LEVEL UP.

De plus en plus le monde de la danse s’intéresse au TAHITI LATIN DANCE FESTIVAL et souhaite nous rejoindre. Nous avons été approchés par le Népal, la Malaisie, le Japon, La France et bien d’autres.